Antonin, cette année encore le championnat FSGT s’est déroulé à Génelard. Même lieu, même circuit, même date, mais toute autre saveur.
Le temps n’a pas été de la partie, peut-être un peu à l’image de nos cœurs. Moi aujourd’hui, j’ai toutes les raisons d’être heureuse. Ma Nana conserve son titre, toujours avec son bracelet porte bonheur à ton nom. Et cet après-midi les garçons se retrouvent les deux dans l’échappée de 5. Quand je vois Nathan tenter seul le dernier tour, l’émotion est immense. Le voir arriver est une délivrance. Lucas deuxième, que demander de plus ! Alors oui, j’ai pleuré, maman émotive, mais aussi et surtout parce que tu ne m’as une nouvelle fois pas quitté de la journée. Je sais que tu étais là, quelque part, vers nous, et que le rayon de soleil à l’arrivée était ton sourire. Je te revois tellement il y a un an quand tu décroches ton titre en 2. Mille pensées se bousculent. Nathan a pris une revanche sur son accident aujourd’hui, et il le mérite, mais c’est tellement dur que tu ne sois pas là.
Chaque jour tu es dans mes pensées. Je me dis que ça va aller de mieux en mieux. Et il le faut. Tes parents, ta sœur, ta famille, sont tellement dignes, qu’on ne peut pas se laisser aller. Mais ce n’est pas facile.
Parce que tu seras toujours avec nous, #trainhard forever