Fanny avait toujours des attentions particulières pour son grand frère, son modèle… Certes ils se chamaillaient de temps en temps, mais ils s’adoraient. Fanny était fière d’Antonin. Et elle voulait que tout le monde le sache:
Voilà ce que l’on pouvait voir passer sur son Snapchat… Nous l’accompagnions sur la plupart des courses, et Fanny était toujours admirative de son grand frère, qui le lui rendait bien… La même chose quand Antonin avait reçu son nouveau vélo des Cycles Boyer, où il adorait aller, début 2018:
C’était simplement une complicité entre un grand frère protecteur, et une petite soeur admirative.
Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de Fanny (14 ans), nous ne pouvons pas lui souhaiter un « Joyeux Anniversaire« … C’est un jour particulier pour elle. C’est un jour, comme les autres pour nous, où nous avons une fille adorable, et un garçon disparu à même pas 16 ans, qui n’aura pas la chance de vivre sa vie.
Pour toi Antonin, qui aurait aimé choisir et offrir un cadeau d’anniversaire pour sa petite soeur…
Que de bons souvenirs avec Antonin ,j’ai toujours un pincement au coeur en voyant les photos de ce vélo qu’il avait pris tant de plaisir à personnaliser ….l’origine de #train hard# …
Antonin était déjà un vrai champion ,qui savait rester discret mais tellement taquin !!!