Le Lundi 23 Juillet, pour l’un de ses derniers entraînements, Antonin était venu nous rendre visite. Ce jour là, il avait fait plus de 80km pour nous voir.
Sa sortie sur Strava
Antonin avec le maillot de la sélection de Saône& Loire qu’il adorait endosser
Antonin était en pleine préparation des Championnats de France qui avaient lieu un mois plus tard. Il avait roulé Lundi plus de 80km pour venir vous voir, avait passé le Mardi chez Papy Gérard & Mamy Jacqueline avec Fanny, et nous étions sortis tous les deux pour 60 km le soir. Et il était en route le mercredi pour l’entraînement collectif de Creusot Cyclisme lors du drame. Antonin était surmotivé, se projetais dans les année à venir… Il était devenu la locomotive de notre microcosme familial.
Antonin, un vrai futur champion il aurait été. Il a évolué à un rythme incroyable surpassant son papa ! Nous le taquinions souvent à ce sujet. Antonin, le mental, la motivation, bref un chouette gamin accompli, modèle pour tous. Faisons voyager Antonin et faisons de sa devise #trainhard notre devise. Courage à vous tous. Avec vous par le coeur et la pensée.