L’hiver dernier, j’ai voulu essayer le cyclocross avec Antonin. Dès que l’on avait tous les deux du temps de libre, nous allions faire des petits tours dans les sous-bois, dans le sable, et même dans des terrains plus faciles, où il me faisait travailler la technique, dans des passages difficiles avec des escaliers… Je n’ai jamais fait un seul entraînement dans cette discipline sans lui. Il faisait tous les parcours, me montrait plein de chemins.
Il essayait de me faire apprendre tout ce que je ne savais pas. Quand on partait, on savait déjà qu’on allait passer 1h à rigoler ! Je me rappelle dans les sous-bois, tu me montrais le chemin, toi tu passais avec une facilité impressionnante pendant que moi, bah soit j’allais tout droit, soit je tombais. Mais qu’est-ce qu’on en rigolait de ces chutes !
Par contre, mon pote t’étais le pro des crevaisons ! C’était très rare de rentrer avec toi avec les deux pneus gonflés ! On a passé qu’une petite partie de la saison à faire ces quelques sorties, mais avec toi c’était génial !