Antonin avait commencé à skier à 6 ans avec notre ami Lionel… Et tous les ans, c’était la coutume de se rendre une semaine à Bernex, un week-end à Val Cenis, et une autre semaine, de nouveau à Val Cenis depuis ses premiers pas sur des skis. Autant dire qu’il adorait ça, et qu’il y prenait un plaisir non dissimulé. Ce sont des souvenirs heureux qui nous resteront de ses moments où Antonin avait toujours le sourire… Il nous disait souvent qu’il adorait skier, et il en était très reconnaissant, conscient de la chance qu’il avait de pouvoir partir au ski en famille, avec les copains, les cousins/cousines.
Posté par Papa
Je partageais cette passion pour le ski avec Antonin… On en parlait très souvent et on avait évoqué l’idée d’un jour, pourquoi pas, partir ensemble descendre les pentes. J’aurai toujours une pensée pour lui lorsque je chausserai les skis, dès l’hiver prochain…
Vous y seriez allé, c’est sûr Damien… Il aurait tant aimé partager des moments avec vous ses amis… Il sera toujours avec vous, mais dans vos pensées. Son souvenir sera impérissable.
Antonin a eu une très belle enfance grâce à vous. Vous pouvez être fiers d’avoir bien encadré, entouré et choyé Antonin. Il savait qu’il avait de la chance et était reconnaissant. On pense bien à lui tout le temps et à vous aussi. Plein de bisous les cousins chéris ❤️
Nous ne savions pas que notre fils serait à nos côtés seulement pour 15 ans et demi…