Antonin était toujours souriant, encourageant, à l’écoute des autres dans les bons moments comme dans les difficiles… Il était heureux et nous partageait cette joie par sa bonne humeur…
Moi le tennis, Antonin le vélo, nous étions tout le temps à s’encourager l’un et l’autre pour réussir dans nos sports respectifs… Je croyais en lui, il croyait en moi…
Je me souviens de ces dernières semaines, au lycée, où il venait en sport en conduisant sa voiture, accompagné de son papa. Antonin me poussait, m’encourageait à passer mon code et je voudrais le remercier car sans lui je ne serais pas là, aujourd’hui, à conduire à mon tour…
Antonin m’avait proposé de faire ensemble, un jour, un triathlon ouvert à tous. C’était une excellente idée, j’aurais tellement aimé partagé un moment comme celui-ci avec lui. Entre potes, entre amis…
Antonin pensait aux autres avant de penser à lui, il avait le cœur sur la main…
Merci Damien pour ce témoignage poignant qui nous fait énormément plaisir à nous ses parents, et sans nul doute à toute notre famille, mais également à ses copains proches, dont tu faisais partie. Nous pensons souvent à vous ses amis. Comme tu l’as si bien dit, Antonin « pensait aux autres avant de penser à lui »; c’est comme cela que nous souhaitions qu’il soit, et il l’était au delà de nos espérances. Il sera toujours là pour vous dans les moments difficiles. Son esprit veillera toujours sur nous tous, et il vous aidera toujours comme il le faisait mais d’une façon différente.
Merci encore pour ton courage Damien.
Merci Damien, c’est gentil, Antonin nous parlait beaucoup de ses amies et amis d’école, de sport et tous ceux qu’il côtoyait.
Nous la famille, nous te remercions d’avoir posté ce message qui nous réconforte.
Vous qui connaissiez Antonin, n’hésitez pas à poster un petit message pour parler de lui.
C’est très réconfortant pour ses parents Cathy et Sébastien, sa jeune sœur Fanny et ses grands-parents (les 4 comme dit Fanny)
et toute la famille. Merci !