Bientôt 5 mois, et nous n’avons pas encore trouvé le courage d’allumer le téléphone d’Antonin… Il est posé, intact, dans sa chambre, à côté d’objets qui comptaient pour lui. Nous savons qu’il constitue un véritable trésor pour nous, avec des photos, des vidéos où l’on pourra le voir, l’entendre… Antonin était un ado normal, il se prenait en photo, et se filmait, pour partager pas mal de choses sur les réseaux sociaux avec ses amis.
Nous sommes par contre effrayés à l’idée de retrouver des messages du jour du drame… Où des proches s’inquiétaient à juste titre, par SMS, par messages vocaux…
Un jour, nous trouverons le courage… Ce sera dur mais ce que regorge ce téléphone est un véritable trésor pour nous ses parents.
Vous faites preuve d’un courage immense chaque jour pour pouvoir affronter cette épreuve, cette douleur et surmonter toute cette tristesse. Le jour viendra où vous serez prêts pour découvrir les trésors d’Antonin, et toutes ses fantaisies. Petit bout par petit bout…..???????
Bonjour Sébastien , Katea et à votre fille …… Oui tu as raison d’écrire ce mot Sébastien , tout ce que vous partagez vous fera du bien ….. J’ai tellement vu et ressenti des personnes touchées par ce départ soudain en accompagnant votre petit Ange à l’église , des visages en pleurs qui ne comprenaient pas , alors continuez à partager votre immense chagrin pour arriver à donner son élan à sa soeur , mais sachez que j’ai beaucoup d’admiration pour tout ce que vous faîtes , même si son passage n’a pas était assez long , il a eut la chance d’avoir des parents comme vous ….. Courage pour ces fêtes qui seront différentes pour vous , je pense à vous trois et à Antonin …… Amicalement Bernard
Merci Bernard, hâte de te retrouver sur les courses, ainsi que toute la grande famille du vélo… Pour Antonin #trainhard
Bonsoir . Nous pensons très fort à vous en cette période de fin d’année …….
Si mes mots peuvent vous adoucir la vie, vous apporter un peu de baume au cœur……
Sachez que nous sommes avec vous parents , grands parents et avec votre petite FANNY.
Nous vous embrassons très fort.
Merci beaucoup pour votre petit mot Nicole, c’est très gentil.