La première fois, c’était en 2013, grâce à Laurent, j’ai pu te rencontrer toi, Cathy, Fanny et Seb. Je ne pourrai jamais oublier ce moment là. Je pensais jamais qu’on allait être si proche toi et moi, mais la vie en a décidé autrement. Chaque minute, chaque jour, je pense à toi… On était une famille, toi, moi, le groupe de vacances d’été. Pendant les vacances, j’avais envie d’une chose, c’était de vous voir tous car vous me manquez, mais tu nous as été arraché malheureusement bien trop tôt.
Mon petit frère, je n’arrivais pas à t’écrire, mais je me dis que ça ne peut me faire que du bien. Depuis que tu es parti, je n’arrive pas à imaginer ma vie sans toi. Tu me manques terriblement, tous nos fous rires, ta petite tête me manque, tout me manque. Il me manque une personne dans ma vie, et c’est toi qui me manque. Tu as toujours été là pour moi et tu seras toujours là pour moi.
Tu as toujours cru en moi et tu m’as toujours poussé vers le haut. Tu étais là pour m’éviter de faire de n’importe quoi, et tu me motivais. J’aurais tout fait pour que tu restes avec moi. On devait se voir pendant les vacances. On avait plein de projets dans la tête… Aller courir, faire des photos… Pour moi, c’était vivement les vacances, pour qu’on se voit. Mais on n’a pas eu le temps… Je me dis que tu es venu avec nous en vacances. Tu t’en souviens quand on a faisait des paris nuls. Toi, c’était de mettre du vernis et moi, c’était de me jeter dans l’eau toute habillée, et nous l’avions fait tous les deux… Seb n’était pas très content… C’était trop marrant.
Tu me manques, je t’aime petit frère. Tu resteras dans mon coeur à tout jamais… Tu es resté gravé dans mon coeur.
Antonin est partout où nous nous rendons Fanny, Cathy et moi… Il continue de vivre à travers nous… A travers vous ses amis… Nous savons qu’il manque à beaucoup de ses amis… Pensez à lui dans les moments difficiles… Il sera toujours là pour vous aider… Comme il le faisait… Ils veillent sur nous… Il veille sur vous.