Notre amour, notre ange, notre Antonin…
7 mois déjà se sont écoulés et toujours autant d’incompréhension… De douleur… De manque…
Que dire de ces vacances ? Des vacances au ski que tu aimais tant ! Qu’est-ce que tu aurais adoré être là avec nous…
Je te cherche et t’imagine sur ces pistes enneigées… À faire des sauts avec Alexis, tes cousines, Jeanne et Fanny…
Chercher ce casque orange, ce blouson bleu et ce pantalon rouge… À t’imager dire « Ah c’est Cédric qui est tombé » quand un télésiège s’arrête…
C’est compliqué de faire comme si… J’ai beaucoup de mal d’ailleurs à être sur les pistes avec tout le monde… Beaucoup de souvenirs reviennent… De voir toutes ces familles heureuses de skier ensemble est un peu difficile. Même si je trouve ça beau…
On reste persuadé que tu n’es jamais très loin… et que tu skies avec nous… Pas un seul instant où nous ne cessons de penser à toi !
Pour ta sœur, on se doit de tenir et de percevoir un avenir… Mais c’est un parcours du combattant… S’accrocher coûte que coûte… C’est ce que tu aurais voulu ! Ne pas baisser les bras !
#TrainHard (Une maxime si riche et importante désormais !)
Nous te cherchons sans cesse… Sans hélas jamais te trouver… Effectivement, nous ne comprenons toujours pas… Notre douleur, cette incompréhension, il ne nous reste que notre petite Fanny… Plus rien d’autre auquel s’accrocher. Nous t’adorions… Nous continuons à t’adorer… Mais qu’est-ce que c’est dur.
Heureusement, nous sommes d’excellents comédiens. « Ca va toujours… Oui, ca va bien »
Hélas, ça n’ira plus jamais, nous aimions trop nos enfants pour nous en remettre…
Une énorme pensée pour vous les amis !.
Merci Olivier
Je pense très fort à vous, la vie continue et nous n’avons hélas pas le choix que de vivre avec l’absence, le manque et le vide … je vous embrasse. Jacqueline
Merci Jacqueline, c’est très gentil…